La Chaumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chaumière

forum ésotérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inauguration

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlzi
Gardienne de la Chaumière
Gardienne de la Chaumière
Ehlzi


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration EmptyMer 11 Jan - 11:08

Bienvenu à tous sur ce Forum!!! Etant la fondatrice et administratice de ce dernier il semble normal que soit la première à me présenter (et pour ne rien vous cacher, il n'y a personne d'autre sur ce forum ... Very Happy ) .

Je me présente je suis elhzi, mais mon vrai nom c'est Claire. Je suis étudiante en histoire et suis agée de 18 ans ( et demi s'il vous plaît!). Pourquoi l'histoire? Disons que c'est une passion pour moi. Je fais ma licence à l'Université de Paul Valéry. après ma licence d'histoire je compte rentrer en master d'archéologie (il paraît qu'on peut le faire et moi ça m'arrange puisque je veux être archéologue!). Mon rêve serait de pouvoir faire mon master en Ecosse, pays que j'aime énormément pour sa culture, son histoire et ses habitants. A part l'archéologie, un de mes projet serait d'ouvrir ma propre boutique ésotérique. La magie est, comme vous aurez pu le constater, une autre de mes passions. Je pratique la magie depuis 4 ans maintenant. Enfin disons que j'ai commencé mon apprentissage il y a 4 ans mais que je pratique depuis un an. Mes domaines de prédilections? La magie verte (ou naturelle), la divination par les cartes (je possède l'oracle de Belline et un tarot du dragon celtic) et les runes et je commence à me renseigner sur le pendule. J'interprète beaucoup mais rêves aussi. En ce qui concerne mon hérédité en matière ésotérique, mes parents ne croyants en aucune religion. Par contre ma famille compte deux extralucides (enfin il n'en reste plus qu'une sur les deux) dont il semblerai que certaines aptitudes m'est étée léguée.

Voila pour ma petite introduction. Vous aurez l'occasion de mieux me connaitre plus tard.

A oui! Pour les anciens du Cercle d'Atalante je suis Eïleen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lachaumiere.actifforum.com
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chaumière :: ~Le Hall~ :: *Les présentations*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser