La Chaumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chaumière

forum ésotérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Administrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlzi
Gardienne de la Chaumière
Gardienne de la Chaumière
Ehlzi


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

Administrateurs Empty
MessageSujet: Administrateurs   Administrateurs EmptyJeu 12 Jan - 7:11

Pareil que pour les modérateurs! Ici vous saurez qui sont les administrateurs du forums. Les admins sont les personnes les plus haut placées du forum. Bon on est pas non plus des cerbères Wink . Ce sont les admins qui nomment les modérateurs et gèrent le forum en créant les différentes catégories .

Il pourra arriver que je nomme certains modos administrateurs lorsque Sirius et moi devront nous absenter pendant un certain temps, ou lorsqu'il y aura certaines petites complications (les anciens d'atalante comprendront de quoi je veux parler, il s'agit là de problèmes créés par des zigotaux qui ont pour but de saboter les forums...)

Les administrateurs ont également la possibilité de bannir un membre du forum si celui-ci ne respecte pas les règles ou crée des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lachaumiere.actifforum.com
 
Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chaumière :: ~Le Hall~ :: *Les administrateurs*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser