La Chaumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chaumière

forum ésotérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlzi
Gardienne de la Chaumière
Gardienne de la Chaumière
Ehlzi


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyJeu 12 Jan - 9:11

Voici quelques règles qu'il faudra tenir afin d'améliorer la vie de chacun sur ce forum et éviter tout problème. Tout contrevenant à ces règles se verra banni.

Exclamation Tout d'abord le respect. Je tiens vraiment à ce que les membres de ce forum se respectent les uns les autres. La grossierté sera punie et toute attaque publique sera sévèrement sanctionner. S'il y a un quelconque problème entre deux membres, je vous demanderais de le régler en privé et de ne pas exposer vos reproches. De même si un membre à un problème envers un autre pour harcèlement ou irrespect, j'invite ce membre en avertir les administrateurs ou modérateurs par mp.

Exclamation Le flood. Si une personne ne vient sur ce site que pour flooder (faire des messages d'une seule ligne sans contenu), cette personne sera banie. Je veux que vous compreniez que si vous vous inscrivez sur ce forum c'est avant tout pour vous divertir, vous instruire mais aussi pour participer et par conséquent faire avancer le forum. Si les modérateurs et administrateurs estiment qu'une personne ne rempli ces fonctions et n'apporte rien d'instructif au forum, cette dernière sera dans un premier temps repirse, puis sanctionnée et enfin bannie.

Exclamation L'orthographe. Je sais que certaines personnes ne sont pas douées en orthographe et je respecterai les difficultés de chacuns (moi-même je fais souvent des fautes) mais il faut que le texte d'un post soit tout de même compréhensible. J'interdit donc tout langage sms.

Arrow Je laisse cependant un délai de 3 avertissements pour tout membre ne respectant pas ces règles.
Like a Star @ heaven 1er avertissement: les modos et admins pourront reprendre par mp cette personne en lui expliquant ce qui ne va pas.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2ème avertissement: une sanction pourra être donner au membre comme l'interdiction d'accéder à certaines sections pour une durée limitée.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 3ème avertisssement: le membre pourra être bani du forum .
Arrow Ces avertissements seront bien évidemment envoyer par mp. Sachez tout de même qu'un post sera créé dans la section réservée aux admins et modos afin de savoir qui a reçu un avertissement . Si le membre sanctionné se comporte bien pendant une durée dont nous discuteront entre modos et admins, celui-ci pourra voir ces avertissements effacés.

Voila! Cela peut parraître dur mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post, beaucoup de personnes s'inscrivent sur les forums tels que le mien pour y mettre la pagaille.

Je serais tout de même assez clémente, ce n'est pas dans ma nature de "casser" les gens. Wink Mais je préfère prévenir que guérir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lachaumiere.actifforum.com
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau se joint au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chaumière :: ~Le Hall~ :: *Le forum*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser