La Chaumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chaumière

forum ésotérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste un petit merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehlzi
Gardienne de la Chaumière
Gardienne de la Chaumière
Ehlzi


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

Juste un petit merci Empty
MessageSujet: Juste un petit merci   Juste un petit merci EmptyMar 20 Juin - 11:34

Voila je passe juste par là entre deux révisions. Je voulais juste dire un merci tout particulier aux membres qui tentent de faire vivre le forum durant cette période de calme (examens obligent). J'adore voir que les idées d'article fusent!!! Merci beaucoup! Wink Avec un spécial bizoox pour Axyal avec tous ses articles très intéressants! Je te propose d'ailleurs d'être modo de la section Magie Noire et d'une autre section de ton choix si tu le veux bien Wink Enfin bref voila! Merci à vous mes petits loups car si ce forum vit encore c'est grâce à vous et pas forcément à moi qui suis très absente!
Revenir en haut Aller en bas
https://lachaumiere.actifforum.com
Axyal
Petit Démon
Petit Démon
Axyal


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : bulle
Date d'inscription : 08/06/2006

Juste un petit merci Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit merci   Juste un petit merci EmptyMar 20 Juin - 12:59

mais heu Embarassed c est rien du tout c est normal de partager son savoir....

le ti soucis c est que j ai pas beaucoup de doc sur la magie noire mais j ai des amis sous la main si jamais pour les questions qu on me poserait

oki pour magie noire, y a le vampirisme si par hasard tu nous fais qqch si non case le avec magie noire

merci beaucoup pour tout cet honneur que tu m offre
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» C'est Paige !!!
» "Candidatures"
» Merci Yggdrasill!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chaumière :: ~Le Hall~ :: *Le forum*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser