La Chaumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chaumière

forum ésotérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehlzi
Gardienne de la Chaumière
Gardienne de la Chaumière
Ehlzi


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau   Du nouveau EmptyJeu 20 Juil - 6:31

Bonjour tout le monde! Et oui l'heure de mon grand retour a enfin sonné! Peut-être l'aurez-vous déjà constater mais j'ai fait un peu de ménage sur le forum avec la création de 2 nouvelles sections: Angéologie et démonologie. Je fais faire également dans la journée un peu le tri au niveau des modérations. Pas d'inquiétudes à avoir, les modos restent modos. Mais je vais utiliser à peu près le même principe que sur l'âme de la sorcière, c'est-à-dire qu'un modérateur aura 3 sections à modérer + les sections Le Forum, Les Présentations et Les Modérateurs. Les Administrateurs quant à eux auront la charge de 3 sections également + les sections: Les Admnistrateurs et le Conseil. Petite exception pour Wélindé qui aura toujours ses 4 sections vu que je ne peux pas vraiment dissocier la section "Dons psychiqus,spiritisme" de la section "Vos propres expériences". Voila! Il ne devrais pas y avoir trop de changement sur le modération. S'il s'avère qu'il y en a j'enverrai un mp au modérateur conserné pour s'arranger sur les sections qu'il désire.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lachaumiere.actifforum.com
Axyal
Petit Démon
Petit Démon
Axyal


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : bulle
Date d'inscription : 08/06/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyJeu 20 Juil - 13:40

contante de te revoir .... bizouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau se joint au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chaumière :: ~Le Hall~ :: *Le forum*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser