La Chaumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chaumière

forum ésotérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willow
Petit champignon
Petit champignon
willow


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyDim 15 Oct - 14:52

Bonjour à tous, je suis Willow, un jeune sorcier qui pratique depuis peu (avril 2006)mais cela fait un peu plus longtemps que je m'y intéresse. J'aime beaucoup la magie blanche, la magie verte....enfin tout ce qui est bénéfique et qui est en relation avec la nature. Sinon, dans le reste de ma vie j'aime la lecture, l'archéologie est ma passion depuis très longtemps, j'aime le cinéma, la contemplation et la méditation. Si on fait le tour de ma personnalité on verrai que je suis quelqu'un de reposé, de calme, on m'a souvent dit d'ailleurs que je suis apaisant; j'aime beaucoup apprendre, et je suis d'un naturel curieux, bien sûr je n'empiettine pas sur la vie personnelle d'autrui. Je suis content d'avoir trouvé ce forum afin d'élargir mes connaissances dans le domaine de l'ésotérisme.
Bon et bien je crois avoir tout dis de moi alors je vous laisse.
Amicalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
willow
Petit champignon
Petit champignon
willow


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyDim 22 Oct - 22:53

Personne ne me souhaite la bienvenue......bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
Axyal
Petit Démon
Petit Démon
Axyal


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : bulle
Date d'inscription : 08/06/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyMar 24 Oct - 6:25

soit le bienvenue ... rien ne sert d etre pressé... le forum est un peu desert ses temps faut de la patience pour voir nos amis pointer le bout du nez

bizzz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
willow
Petit champignon
Petit champignon
willow


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyJeu 26 Oct - 2:59

ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
Ehlzi
Gardienne de la Chaumière
Gardienne de la Chaumière
Ehlzi


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyJeu 26 Oct - 14:44

Bienvenu parmi nous Willow! Désolée mais en ce moment avec les études et tout et tout je n'ai plus trop le temps de m'occuper du forum... Peut-être qu'avec les vacances de Noël ça ira mieux... Nah voui moi j'ai pas de vacances pour la Toussaint.... Vu que je fais une double licence et que je bosse énormément je ne suis pas constemment là et je pense que c'est la même chose pour la plupart des membres de la chaumière voila pourquoi c'est un peu désert... Mais patiente la vie va bientôt ressurigir Wink

En tous cas heureuse de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lachaumiere.actifforum.com
Yggdrasill
Petit champignon
Petit champignon
Yggdrasill


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyJeu 26 Oct - 20:45

Vii bienvenue parmi nous *celui qui se la joue l'habitué du coin ^^*

bizoox gros calin
Revenir en haut Aller en bas
willow
Petit champignon
Petit champignon
willow


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyMar 31 Oct - 4:09

Merci et je patienterai un peu plus la prochaine fois!
Citation :
*celui qui se la joue l'habitué du coin ^^*
Arrow je suppose que ce n'est pas méchant, mais j'ai pas compris le sens....
Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
Yggdrasill
Petit champignon
Petit champignon
Yggdrasill


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyMar 31 Oct - 6:02

hih je parlais de moi bien sûr ^^

Vu que je viens d'arriver aussi ça fait genre le vieux membre qui dit bienvenu ^^
lol!

bises (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzi
Gardienne de la Chaumière
Gardienne de la Chaumière
Ehlzi


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyMar 31 Oct - 7:54

Oui mais bon vu qu'on se connait depuis un petit bout de temps maintenant et qu'on est en délires permanents sur msn tu peux te considérer comme un habitué! Lol! En tous cas chez moi tu es chez toi Yggdrasill!
Revenir en haut Aller en bas
https://lachaumiere.actifforum.com
Yggdrasill
Petit champignon
Petit champignon
Yggdrasill


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer EmptyMar 31 Oct - 9:09

Merki tite fée gros calin !!

AAAh la famille du net, ça créé des liens (zavez compris le jeu de mots ? des liens ... des liens internet ... XD)

bises (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chaumière :: ~Le Hall~ :: *Les présentations*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser